Note d'info :

De Lisieux en Normandie, Corinne Garcia va s'installer dans les Charentes dans le village artisanal de  Bréville dès cet été.

 

Entretien confidentiel avec Corinne Garcia :

-Alors Corinne Garcia du changement dans votre vie artistique ?

-Oui ! Et je dirais que c'est une avancée dans mon projet ; ainsi, voici 5 ans que j'ai repris mes outils pour aborder mon travail et mes créations  à la hauteur de mes moyens. J'ai entrepris l'élaboration d'une gamme d'objets décoratifs ayant un lien avec l'utile, ainsi que quelques tableaux artistiques, expression d'une partie de moi-même.

-Pourquoi Bréville ?

-Durant ces dernières années l'évolution de mon travail prend de l'ampleur, mes créations sont plus grandes, je suis de plus en plus fréquemment sollicitée pour ouvrir les portes de l'atelier.

Ces réalités m'emmènent à rechercher un atelier plus adapté à mes nouveaux besoins.

Forte de ces projets ainsi que de développer la formation autour du loisir créatif, j'ai rencontré l'équipe dynamique de Bréville. Le pôle des métiers d'art et du bois est en phase avec mon projet sur tous ses axes : le développement économique, la formation, l'éducation, l'animation de même que l'ouverture touristique. Je m'intègre dans cette dynamique pour faire fusionner nos projets.

-Alors, on ne vous verra plus ?

-Rassurez vous, dès août je prendrais place au sein de ce pôle et pourrais continuer mon évolution en décoration d'intérieur avec de plus grandes pièces, développer les stages et cours, et bien entendu vous ouvrir mon atelier comme on me le demande si souvent. Bien évidemment, vous pourrez toujours me retrouver lors de mes participations aux différentes manifestations nationales consacrées à l'artisanat d'art, les stages d'automne en Normandie, etc. Consultez mon calendrier des manifestations sur la page expo.

-Hé bien, bonne continuation dans vos créations et à bientôt !!

-Je vous invite tous à venir au prochain festival « Art et Passion du Bois » de Bréville qui aura lieux du 18 au 26 août. Cette année, le thème est le jeu et jouets en bois.

Pour consulter le programme de cette manifestation internationale:

http://breville.org/article.php3?id_article=128

 

Revenir en arrière